+123 456 4444

Le navigateur Brave permet désormais aux utilisateurs d’acheter BCH directement sur bitcoin.com

Les utilisateurs du navigateur Brave peuvent désormais acheter des actifs cryptographiques tels que Bitcoin Cash directement à partir de leur navigateur. Cela a été révélé dans un communiqué publié par le fondateur de Bitcoin.com, Roger Ver, qui a annoncé le partenariat sur son compte Twitter .

Le navigateur Brave est un navigateur Web open source qui vise à aider ses utilisateurs à garder leurs données et leur historique de navigation privés

Le navigateur est communément appelé «axé sur la confidentialité» et compte actuellement plus de 5 millions d’utilisateurs quotidiens actifs.

Le navigateur a ajouté un widget de Bitcoin Era sur son interface qui permettrait à des millions de ses utilisateurs d’accéder directement au site Web et leur permettrait également de faire un achat direct d’actifs cryptographiques sans les tracas habituels d’un navigateur Web moyen.

Cette nouvelle fonctionnalité serait disponible pour les utilisateurs dans plusieurs pays. Les utilisateurs de pays comme le Royaume-Uni, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, la Russie ainsi que les utilisateurs de l’Union européenne peuvent facilement accéder à la page Web.

De nombreux amateurs de Bitcoin Cash ont salué ce nouveau développement comme étant bien pensé et historique. L’annonce a également généré de nombreuses critiques positives sur le forum Reddit r / BTC, de nombreux utilisateurs du forum estimant que cette nouvelle accessibilité aiderait grandement Bitcoin Cash et le navigateur Brave.

Des entreprises technologiques comme le navigateur Brave favorisent l’adoption et l’acceptation de la cryptographie

Des entreprises technologiques telles que Brave Browser, PayPal , Square et bien d’autres commencent à intégrer l’adoption et l’acceptation d’actifs cryptographiques au grand public.

PayPal a récemment annoncé qu’il permettrait à ses utilisateurs de profiter des fonctionnalités de crypto-transaction lorsqu’ils utiliseront leur système de passerelle de paiement. Et cette fonctionnalité serait disponible pour leurs utilisateurs internationaux d’ici 2021.

Square, d’un autre côté, a également choisi d’économiser 1% de ses actifs totaux en Bitcoin. Cela était dû à la croyance que la BTC pourrait être utilisée comme réserve de valeur et qu’elle n’est pas sujette à la dévaluation à laquelle les monnaies fiduciaires sont ouvertes.